Découvrez ici le contrôleur DJ 4 canaux DDJ-FLX6 pour rekordbox et Serato DJ Pro

Gardez la foule dans la paume de votre main avec notre dernier contrôleur DJ: le DDJ-FLX6. Avec une foule de nouvelles fonctionnalités, cette unité à 4 canaux permet de faire du battage avec le public, de mélanger des chansons de genres totalement différents et de pimenter vos sets avec des effets scratch au son professionnel. Le contrôleur est un dispositif de déverrouillage matériel pour rekordbox et il déverrouille les fonctions de performance DJ de Serato DJ Pro, vous pouvez donc choisir l'application logicielle que vous souhaitez exécuter gratuitement sur votre ordinateur portable, puis branchez-le simplement et démarrez le DJing.

Avec plus de musique disponible via les services de streaming que jamais auparavant, les DJ découvrent constamment des genres qu'ils n'ont jamais explorés auparavant. Mais, s'il est naturel pour un DJ de vouloir jouer les sons qu'il aime pendant un set, passer d'un style musical à l'autre peut être intimidant. Le DDJ-FLX6 donne aux DJ la liberté créative de jouer les pistes qu'ils veulent dans n'importe quel ordre - sans se soucier du mélange de différentes touches et plages de BPM.

Basculer entre différents genres musicaux est un excellent moyen de garder votre public sur pied. Avec le DDJ-FLX6, vous pouvez passer sans effort du hip-hop à la house, du rock à l'EDM, ou entre tout autre style que vous souhaitez jouer. Il n'y a pas de limites grâce à la nouvelle fonctionnalité Merge FX. Avec un simple contrôle d'un seul bouton, vous pouvez créer une composition dramatique dans la musique et la faire monter en crescendo. Ensuite, lorsque vous êtes prêt, appuyez sur le bouton pour déclencher une goutte de tueur avec un échantillon punchy en option. Vous pouvez faire tout cela à tout moment dans une chanson - vous n'avez pas besoin de savoir quand le refrain ou la pause arrive - alors vous pouvez appuyer sur play sur l'autre platine et déposer votre morceau suivant, qui pourrait être d'un genre différent. avec un BPM totalement différent qui serait normalement difficile à mélanger dans votre set.

Le DDJ-FLX6 est conçu pour vous aider à performer énergiquement et intuitivement. Les jog wheels pleine grandeur incluent un affichage de la position de la piste afin que vous puissiez manipuler la musique instinctivement et, lorsque vous les utilisez avec certaines des nouvelles fonctionnalités du DDJ-FLX6, vous pouvez vraiment pimenter les choses. Par exemple, vous pouvez ressembler à un DJ de combat professionnel lorsque vous utilisez la toute nouvelle fonction Jog Cutter pour créer une variété de sons de scratch lisses en déplaçant simplement la molette jog d'avant en arrière. Vous n'avez pas besoin de savoir comment gratter et vous n'avez même pas besoin de toucher le crossfader. Et avec la fonction Sample Scratch, nouvellement introduite dans rekordbox, vous pouvez prendre les sons que vous avez assignés à l'échantillonneur et les charger sur les platines. Cela signifie que vous pouvez gratter avec vos échantillons et même les utiliser avec Jog Cutter. Et rappelez-vous que vous avez 4 canaux avec lesquels jouer, vous pouvez donc lire les pistes sur les platines 1 et 2, puis commencer à gratter des échantillons sur 3 et 4.

Vous avez remarqué que le DDJ-FLX6 a un nouveau look? C'est la première unité que nous avons lancée dans une nouvelle finition mate gris foncé, et ses jogwheels ont un design unique pour compléter l'esthétique.

Musique utilisée: Harry Monroe - Dissolve (Spencer Parker travaille plus dur remix) (Under no illusion) Port Manteau - Faded (Extended Mix) (Zerothree) https: //www.beatport.com/track/faded -...