Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24h après réception du paiement. Ils sont expédiés via Boxtal avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via Boxtal et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Livraison offerte dès 199€ d'achats.
(Hors articles lourds et/ou encombrants)

Retour

Vous avez un délai de 14 jours / hors crédit pour changer d'avis. C'est le droit de rétractation. Ce délai concerne les cas d'achat par internet, par téléphone ou par voie postale (vente par le biais de catalogues imprimés reçu par La Poste) ou par fax. Si vous exercez ce droit. Certains achats ne sont toutefois pas concernés.

Toutefois, le droit de rétractation ne s'applique pas aux achats suivants :

* Biens que vous avez ouverts et non retournables pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé
*
Contenu numérique fourni sur un support immatériel et contrat d'abonnement à ces prestations dont l'exécution a commencé avec votre accord et pour lequel vous avez renoncé à votre droit de rétractation (par exemple, un logiciel téléchargé)
* Liquide / Logiciel / Micro / Vinyle / Matériel avec une licence / Casque / Cellule / Stylus / Ampoule / Pile
* Pas de remboursement pour les paiements en plusieurs fois

Vous disposez d'un délai de 14 jours minimum pour changer d'avis sur votre achat à distance. Le même délai s'applique pour un démarchage par téléphone.

Le délai de 14 jours est le délai légal minimum.

Vous devez retourner les biens au plus tard dans les 14 jours suivant l'envoi de votre rétractation.

Vous devez payer les sommes suivantes :

  • Coûts directs de la livraison. (aller/retour)
  • Frais supplémentaires de livraison des biens si vous avez choisi un mode de livraison plus coûteux.
  • Coûts fixes et proportionnels de la prestation de service dont l'exécution a commencé avant la fin du délai de rétractation à votre demande expresse.

Les produits retournés doivent impérativement être dans leurs emballages d´origines, en parfait état, accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, ou utilisés ne pourront pas être repris, et seront retournés aux frais du client.

Délai de remboursement / hors crédit

Remboursement au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date à laquelle il a été informé de votre décision de rétractation, sauf retard justifié.

Conseil et commande 03 21 700 500

Suivez-nous sur Facebook